Notre association

COUNTRY’S VALLEY LINE DANCE est une association loi 1901 née par l’envie de promouvoir la danse country dans notre petit village de VENDINE mais aussi à travers notre belle région….. …. « La Valley du Girou » !

D’abord attirés par la musique Country, et ses danses si différentes, nous nous sommes vite laissés emporter par son état d’esprit fait de partage et de convivialité.

Et en Décembre 2008, on se décide , l’association voit le jour !

Le bureau se compose d’un président Thierry,

d’une trésorière Colette, d’une secrétaire Sabine, d’une trésorière adjointe Martine et d’un secrétaire adjoint Patrick .

Marie-Paule, notre animatrice, passionnée de danse depuis de nombreuses années, nous transmet pas à pas et avec enthousiasme la danse country que tous nos adhérents découvrent avec joie.

mp2Marie-Paule a fait une formation d’’animateur de Country Line Dance avec Irène et Gérard COUSIN de COUNTRY’ FORM NIVEAU 1 (Session février 2009 et session février 2010) et a obtenu son diplôme avec mention Bien -juin 2010. Elle a suivi, en février 2011, une session NTA –- National Teachers Association -– (DF1 et DF2) avec Robert Wanstreet.
En avril 2011, notre animatrice a suivi une nouvelle formation d’’animateur NIVEAU 2 à COUNTRY’’FORM.

Country’s Valley Line Dance est affilié à la FFCLD. Chaque adhérent du Club est automatiquement adhérent à cette fédération.

Si vous désirez que nous organisions une démonstration pour animer une soirée, une fête de village ou autres, n’hésitez pas à nous contacter.

N’hésitez plus. Venez nous rejoindre,